dimanche 27 septembre 2009

chansonnette IV

L'angoisse blanchâtre en ton honneur se vide
l'angoisse n'existe pas pour les autres
je leur dirai souriant tout va bien
je serais un satyre

Mon écume est pour toi, ma plume
qui dessine des chiffres
pour décrire
les dents de lait qui encore se suicident
sans te gêner pour rien
sans délire

...

Sexe stérile des pollutions avec toi
terrible vérité sans transmission
qui s'habille en sperme pour exprimer le pire
solitude des mamelles qui secouent un mamelon
vérité blanche comme vrais sont au ciel les nuages fuyants
Peux-tu me souvenir un peu du début de l'amour
copulation nouvelle qui du jour s'approche comme les merles
ce sont des perles ou des mensonges
les gouttes de mon foutre qui te rendent belle

Sur ton joli corps et ton lumineux visage
un mystère de sommeil vient montrer son sourire
et tes yeux s'ouvrent dans l'obscure lumière

...

Aucun commentaire: