jeudi 27 mai 2010

collage sans dommage

Me servant de la magnifique édition par Ignacio Gomez de Liano chez Siruela de la presque totalité des gravures kircheriennes, dont certaines très curieuses et nombreuses sur l'écriture chinoise et égyptienne m'ont marqué, je me sers cette fois ci des titres que je donne pour l'écriture de mes détournements. Pour lire ces titres en fonction d'archivage chez google vous n'avez qu'à agrandir l'image en cliquant dessus.







Les dessins que les composent, mêlant ceux de Kircher aux miens, intéressent mon public espagnol en tant qu'évocations d'épisodes de ma vie depuis les années 90 jusqu'à mon actuelle activité sur facebook, fortement traités dans mon journal intime en cours, qui a été partiellement édité (six premiers volumes) par Meligrana Editions.

Aucun commentaire: