mardi 19 octobre 2010

miettes du fixe


...

Du n'importe quoi, voilà ce qu'est l'amour pour moi.

Je serai déchiqueté par les filles à travers le téléphone, disait mon oracle à Delphes.

Un coup de matraque et va dormir, me dit la France. Tout ce que j'ai construit est un bidon-ville.

On a mis sous hypnose l'hystérique jusqu'à ce qu'elle porte une barbe.

Tu veux que je dorme ? Pour le bien du Parti ? Ou pour mon bien ? Tu sais ce que je pense de mon bien ?

La femme barbue et l'éléphant rose, mes nouveaux amis.

Le sommeil est le problème.

Un type assez coincé était partant pour draguer, mais dans son coin, quoi.

Déchiqueté par les filles, sa tête roula par la pente de Ménilmontant et miraculeusement, arrivée à Belleville, elle s'arrêta comme il se doit au feu rouge. Les cyclistes ne le font même pas.

Enfin la beauté à la portée du public, ça valait la peine de lire le journal.

Belle histoire que j'aperçois à peine, dans une catastrophe.

Les rues m'angoissent à nouveau, la nuit redevient la vérité.

Je change de lunettes les années de vraie bagarre, quand ça me touche, les casseuses.

La ruine du songe est le luxe.

J'amusais ma grande-mère et depuis je erre, je erre...

...

Aucun commentaire: