lundi 18 octobre 2010

miettes sur les larmes


...

Lancé dans l'art comme prostitution universelle, quelle différence avec les agences de recrutement ?

Il y a pas de pute sans proxénète, disait le Christ aux justes d'Israël.

Ce sera la faute à la vodka et à Sarkozy, vos larmes à mon atelier, votre absence.

Mon ami me tord la gueule dans cet alcool où il n'y a pas toi, même pas lui, il y a personne.

Je ne fume plus, je bois, au bout du rouleau, la vérité et autour, la variété.

L'oeuf sera pourri, le sel aura un goût sucré, le matin commencera au milieu de la nuit.

Les larmes du peintre pleuvent sur le Louvre.

Surpopulation de larmes où les bouteilles sont des armes.

Les infâmes qui déportent des gitans meurent tranquilles entourés de chiens. Voilà l'ironie de Dieu, une goutte de vodka, une larme, un pet.

Be freak, not geek.

C'est interdit de parler du café ?

Travailler ? C'est ce que fait l'étalon sur la première dame de son choix, vous parlez de quel travail, vous ?

J'aurais dû mettre une majuscule à l'étalon. Dieu travaille par plaisir.

Le salaire était salé... mais sucré.

...

Aucun commentaire: