lundi 24 octobre 2011

The Ramones - I Want You Around [HD]





Tu n'es pas seule, triste malaimée qui se masturbe,

tu courbes les pensées de bronze de tes doigts sur le clavier

à touche unique de tous les souvenirs et toutes les fuites en avant,

le poète est avec toi, en djellaba, comme un père somnambule qui pourrait te violer sous hypnose

ce sont des pensées noires pour la magie rouge du désert dont seul

l'éléphant de mes prières est auprès du sable de toutes ces colères qui palpitent dans tes pupilles

le poète est avec toi, le traître que tu ne pourrais pardonner, l'unique qui t'a vu nue dans le stupre

tu appartiens à un autre homme qui te conseille à mon propos,

lui, il est tellement gentil et tellement fade,

il te dit que je suis un sous-homme, pire qu'une pute, et il est si compréhensif

mais je suis à la vulve des femmes solitaires la parole qui pénètre

la violence qui seule connaît, étant toute-elle ignorance, le plaisir

il me fait vomir à le lire, dans ses articles et ses programmes, il est partout

il a fait devenir une partouze de rats les chambres annexes et mal éclairées de nos deux solitudes

les touffes petites et féroces fourmillent dans nos messages décadents à personne, sauf à nous deux, aux cris dans la grisaille et à lui

que je veux que tu suces et avales jusqu'à venir pleurer sur le canapé de mon atelier, un jour, peut-être jamais

...

Aucun commentaire: